WISHLIST | Découvrez ou redécouvrez Dresslily.com !

Hey friends !  

Nouvel article sur le blog, pour vous faire ma wishlist d'un site que j'aime bien : Dresslily

Ce site, sur lequel j'ai déjà pu commander plusieurs fois,  propose des produits sympas avec une  bonne qualité (en général) pour des prix super cools. La livraison est en 2 semaine, suivie et sans frais de douanes (d'après mon expérience)

Je vous avais déjà fait 2 revues sur le blog de ce site et des produits proposés ! 


Si vous ne connaissez pas ce Dresslily, je vous laisse un petit aperçu de ce que ça donne ! Les liens des vêtements, chaussures et accessoires se trouvent juste en dessous de la photo !




N'hésitez pas à me dire pour quels produits vous allez craquer ! 
Rendez-vous sur Dresslily.com

Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...