MODE | Un collier d'une marque que j'adore...

Hey friends  ! 

Premier article de 2018 ! Je vous souhaite d'ores et déjà de superbes fêtes à vous tous et toutes ! Bonheur, amour, santé et réussite dans tout ce que vous entreprendrez. 

Dans ce premier article, je vais vous parler d'un collier multirangs de chez Pia Bijoux, collier que j'ai porté durant le repas de Noël, j'en ai reçu beaucoup de compliments

La marque Pia Bijoux propose des bijoux (boucles d'oreilles, colliers) mais aussi des sacs et accessoires... d'une grande beauté et d'une super qualité ! On a envie de tout acheter ! 

Par ailleurs, le site est très joli et agréable, la livraison a été super rapide, vous pouvez aller consulter leur très joli instagram : Piabijouxofficiel



J'ai opté pour le collier Ciel d'Aurore qui est juste sublime !
Je peux le porter aussi bien pour les fêtes que pour la vie de tous les jours, il se marie avec beaucoup de styles de tenues ! Il était livré dans un joli écrin... parfait ! 
  • Les couleurs sont juste magnifiques : différentes teintes de rose, du marron. 
  • Différentes matières : de la pierre, du cristal...
  • Matériaux : plaqué or avec rhodochrosite, cristaux de Swarovski® et jaspe
  • Il est réglable : ajustable à 48cm


La qualité est juste merveilleuse, il ne m'a pas provoqué d'allergies. Ma peau est très sensible à ça, je ne peux pas porter de bijoux "fantaisies" qui sont d'une mauvaise qualité au risque de démangeaisons et plaques. Il est super agréable à porter... 
Le rapport qualité prix est très bon. Il coûte 80€ c'est vraiment une belle pièce à avoir. 




J'espère vous avoir fait découvrir cette marque et ce site que j'aime beaucoup !
Et vous, vous connaissiez déjà ?

Belle journée à vous et encore mes meilleurs vœux !



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...