LOOKBOOK | Des nouveautés !

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog ! Zoom sur quelques produits commandés sur Zaful.com.
Vous savez bien que c'est un site que j'adore ! 

Les produits sont toujours tops, je n'ai été déçue que par un vêtement depuis 1 an et demi maintenant que j'achète sur  Zaful.comLes vêtements ou chaussures taillent très bien, la qualité est vraiment bonne sur tous les produits que je choisis. Les visuels sur le site sont conformes à la réalité. Aussi, la livraison est gratuite au dessus de 30€ d'achats et elle est suivie : j'ai ainsi toujours tout reçu. 

Je vous ai posté récemment des wishlists et des looks pour vous inspirer dans vos achats. N'hésitez pas à aller y faire un tour sur le blog. 

J'ai commandé 3 hauts et 1 paire de bottines
Comme d'habitude, les liens des produits  sont sous les photos et dans les descriptions 



Tout d'abord, j'ai craqué sur ce haut transparent avec des fleurs
Cela faisait super longtemps que j'en voyais sur instagram etc et je n'avais toujours pas trouvé celui pour lequel j'aurai un coup de coeur. Et ça y'est ! La qualité est superbe, il n'est pas du tout désagréable à porter, il ne gratte pas. Les broderies sont très jolies ainsi que la matière "mesh". J'adore le détail des manches : larges, en trompette. C'est très joli et ça se porte avec beaucoup de choses ! Avec un joli soutien gorge ou une brassière c'est vraiment canon !

haut transparent avec des fleurs

Ensuite, j'ai commandé une chemise rayée avec des oiseaux
Les couleurs sont très belles, les oiseaux sont très jolis et avec une superbe qualité d'"impression". J'adore ! Elle est assez longue (largement portable comme robe) en la prenant une taille au dessus. La matière est très douce et agréable à porter, il y'a des jolis noeuds à faire pour resserrer les manches. C'est très féminin, j'adore ! Une très belle pièce également à shopper, je vous la conseille ! 

une chemise rayée avec des oiseaux

J'ai choisi de commander ce joli pull kaki avec des volants sur les manches et des perlesGros gros gros coup de coeur ! Il est juste parfait. La couleur est magnifique, la qualité est géniale. Il tient vraiment chaud, il est super épais et il ne gratte pas ! Il est très bien coupé, il faut prendre sa taille. Les volants rendent hyper bien. Le détail que j'adore : les perles ! Elles sont très jolies et elle tiennent bien au pull : pas possible qu'elles partent. Elles ne sont ni cousues ni collées mais fixées dans le pull. En bref, il est génial, je vous le conseille x1000 ! En plus, il existe en plusieurs couleurs. 

joli pull kaki avec des volants sur les manches et des perles


Enfin, j'ai été tentée par une paire de bottines en velours roses pâle avec un talon à paillettesQuand je les ai vu sur le site, j'ai adoré ! Vous connaissez mon amour pour les bottines... Je les ai trouvé hyper originales, la couleur rose pâle est sympa, le velours est beau et ne fait pas cheap du tout. Les paillettes/strass sont tops également. C'est un talon de 7cm donc hyper confortable, la semelle est de bonne qualité également. Elles taillent bien. N'hésitez pas à aller jeter un oeil ! Elles en valent la peine. 

paire de bottines en velours roses pâle avec un talon à paillettes

J'espère que vous aurez apprécié ces produits ! 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur  Zaful.com

Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...