LOOKBOOK | 2 looks et 3 bijoux de Rosegal !

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien ! 
Nouvel article sur le blog aujourd'hui pour vous présenter 2 looks et 3 bijoux de chez Rosegal !

J'espère que cela vous plaira !! 

Premier look | 

Je porte tout d'abord un haut en plumetis noir ! il est super joli. Associé à une jolie brassière c'est juste canon. La qualité de ce top est géniale, il y'a un petit noeud à faire pour fermer le décolleté, c'est très féminin, j'adore. Les manches sont elles aussi en plumetis avec de gros volants en bout, beaucoup trop canon ! Je vous conseille carrément cette blouse si vous en cherchez une de ce style !! 

Je porte également un jean argenté, des bottines noires avec des clous argentés et un joli bombardier noir tout chaud !

haut en plumetis noir


Deuxième look | 

Pour ce deuxième look, j'ai choisi d'associer un t-shirt 90's, une veste toute douce et des bottines léopard

Dès que j'ai vu ce t-shirt sur le site, j'ai craqué ! Un t-shirt blanc, tout simple, col rond, très bien coupé... un basique que j'adore ! Avec le détail qui fait toute la différence... le "90's" écrit en noir dessus ! Et oui, je suis une fille des années 90 ! Je suis née en 1997... j'ai donc 20 ans ! Vous savez que si je n'avais plus qu'un seul haut à porter... ce serait un t-shirt blanc que je choisirai... et sûrement même celui là ! Il est juste parfait. Il existe également en noir puis pour le prix, ça ne vaut pas le coup de se priver !

t-shirt 


J'ai associé ce t-shirt à un jean bleu basique coupe mum et à un sac noir matelassé like Boy Chanel !

J'ai également opté pour une veste hyper chaude et toute douce en fausse fourrure toute mimi ! Elle est beige, large, avec une grosse capuche... de quoi pouvoir s'emmitoufler dedans pour affronter les froides journées d'hiver !! La qualité est top, elle n'est pas trop longue, elle va avec beaucoup de tenues. Si vous en cherchez une comme celle-ci, je vous la conseille carrément. 

veste toute douce



Pour finir ce look, des jolies bottines léopard
J'adore ce motif par petites touches sur une tenue ! En plus les couleurs sont super belles. 
La qualité est très bonne, la semelle ne glisse pas et ne s'effrite pas. En plus, détail qui tue... le talon : trop canon.Il mesure 3 cm mais ce que j'adore, c'est le fait qu'il soit coupé et qu'il y'ait une incrustation argentée. C'est super sympa et ça ne change rien au fait qu'elles soient hyper confortables. Elles taillent très bien, j'ai pris un 36 pour mon petit 35/36 et c'est parfait ! 

jolies bottines léopard


Concernant les bijoux...

Tout d'abord, j'ai adoré ce bracelet manchette doré
Avant, je ne portais que des bijoux argentés et de plus en plus j'adore porter du dorer, c'est tellement joli. J'ai adoré les détails de cette manchette assez grosse mais d'une super jolie couleur et avec de très belles finitions. Elle est vraiment trop belle. Depuis que je l'ai, je ne m'en passe plus ! La qualité est très bonne, le bracelet est ajustable, je n'ai pas fais d'allergies due aux matériaux et la couleur est bien restée, n'a pas terni... je ne peux que vous la conseiller ! 


Ensuite, j'ai eu un coup de cœur sur le site pour ce bracelet doré avec deux grosses perles blanches nacréesQuand je l'ai reçu, j'ai été légèrement déçue par contre... il est super grand pour mon tout petit poignet. Pas moyen de le resserrer... mais il est super joli quand même. Je pourrai surement le mettre avec un gros pull, en le coinçant sur la manche... pas grave !


Enfin, dans ma période léopard par toutes petites touches, un bracelet léopard
Je l'ai trouvé super joli, il s'associe avec tout, la qualité est assez bonne. Bon... par contre il est toujours légèrement trop grand et je ne peux pas le resserrer non plus... Si vous avez un poignet "normal" (plus gros que le mien en tout cas) il vous ira à merveille ! 




J'espère que ces produits et les looks vous auront plu ! 
Belle journée et à bientôt, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...