DÉCORATION | Je refais mon salon ! Énorme coup de cœur pour DESENIO

Hey friends !  


J'espère que vous allez tous et toutes très très bien. 
Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à suivre mes aventures sur le blog. C'est super cool; ça me motive et tout ! 

Changement de sujet ! 
Comme je vous l'ai déjà dis sur mon instagram @Ludivinelry je suis passionnée de mode bien sûr, mais aussi de décoration. J'adore chercher, dénicher et accrocher/afficher/poser mes nouveaux achats et découvertes. 

Je voulais changer la décoration de l'appartement que j'ai à Rennes !



J'ai eu la chance d'avoir une collaboration avec la marque Desenio qui propose énormément d'affiches classées par type, par taille, inspirations, coloris... 
Vous allez forcément trouver votre bonheur, c'est sur !! 

D'ailleurs, avec le code LUDIVINELRY vous avez -25% sur les posters entre le 31 Octobre et le 2 Novembre. A l'exception des posters et cadres de la catégorie "HANDPICKED". 

Donc comme je le disais, les posters vont de 13x18 cm à 70x100 cm tout comme les cadres qui sont également proposés sur le site. 

Ce qui est génial sur ce site, c'est que Desenio montre des exemples d'associations entre les différentes affiches si vous n'avez pas trop d'idées. 


Namastay in bed 

PRADA MARFA

Peacocks
Flowers

London map

- La qualité : parfaite. Le papier est assez épais, les couleurs sont superbes. 
- La livraison : suivie. 5 jours. Affiches très bien protégées reçues enroulées dans un tube.
- Le prix : raisonnable
- Le rapport qualité prix : génial par rapport à ce que j'ai vu ailleurs. 




Honnêtement (et vous savez que je vous donne toujours mon VRAI avis) je suis entièrement satisfaite de cette commande. 


Si vous avez des questions n'hésitez pas !
N'oubliez pas le code promo que je vous ai mis au début de l'article. 

Bonus : 
une idée d'agencement de cadres pour vous faire une déco hyper tendance. 
Sur Desenio vous trouverez des posters et des cadres de tailles équivalentes ou presque. Ceci est juste un exemple d'agencement. 


Je vous embrasse et vous retrouve sur instagram @Ludivinelry

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...