LOOK I Tenue mode pour l'automne qui arrive à grands pas (Dresslily.com)

Hey friends ! 


Comme vous avez adoré mes derniers articles sur les looks je vous en propose un nouveau aujourd'hui ! Avant-hier je vous montrai une tenue casual et tendance ici et aujourd'hui c'est une tenue un peu moins casual mais + mode que je vous propose ! 

La veste, la jupe et le sac, je les ai shoppé sur le site DressLily.com ! C'est un site que j'ai découvert il y'a peut-être un mois, je vous avais fait une wishlist ici mais cette commande est ma première... alors je vais pouvoir tester et vous donner mon avis objectif sur le site et les produit.

Ce site propose des vêtements, des accessoires, des bijoux, des chaussures, des montres, des sacs... à des prix très abordables avec beaucoup de choix et la livraison gratuite

COMME D'HABITUDE, LES LIENS SERONT SOUS LES PHOTOS !

Petit code promo de 10% sur votre commande : DRESSLILYCHEN 




Tout d'abord pour composer ce look, j'ai choisi ce superbe trench !
Il est juste superbe ! J'ai déjà un trench beige en coton, classique. Mais là, je voulais en trouver un qui soit un peu plus original : de par sa matière et sa couleur. Je l'ai trouvé ! Marron, en suédine il est parfait ! Je vais pouvoir l'associer avec bon nombre de vêtements : pantalons, jeans, jupes, robes... il donnera tout de suite un côté classe et mode à la tenue. 
La qualité est très bonne : c'est un bon manteau de mi-saison et pour l'automne. Il n'est pas trop fin, sans être trop épais. Le col est très joli, les détails sur les manches sont très jolis, la ceinture est de bonne qualité. Le trench taille très bien. J'avais peur qu'il soit un peu trop long car je ne suis pas très grande (1m57) et finalement, comme vous pouvez le voir sur les photos, la longueur est correcte ! Pour 22€ je vous le recommande


TRENCH EN SUEDINE

Ensuite, cette petite jupe m'a fait craquer ! Les jupes en simili-cuir sont les jupes que je préfère. J'en ai déjà beaucoup, mais je n'avais pas de jupe jaune... maintenant c'est chose faite !!
J'ai bien fait de la prendre, elle est juste magnifique !
La matière ne fait pas cheap du tout malgré que ce ne soit pas du cuir véritable. C'est une jupe d'une très belle qualité avec de superbes détails : les poches sont très bien faites, les coutures aussi, aucun fil ne dépasse. Il y'a une fermeture éclair au dos de la jupe pour la fermer. 
La longueur est très bonne : ni trop courte ni trop longue ! Par contre, elle est un petit peu grande pour moi...Je n'ai pas fait attention à la taille... j'ai pris une taille de trop ! Mais je vais faire un petit peu de couture et je vais rattraper ça ! Je suis sûre que si j'avais pris ma taille, elle aurait été parfaite ! Donc, je vous la recommande pour le prix : 15€ !
Enfin, ce sac est magnifique ! J'ai eu un gros coup de cœur quand je suis tombée dessus sur le site ! C'est un sac qui ressemble beaucoup à ceux de chez Chloé... ce sont des sacs qui me plaisent énormément ! 
Donc quand je l'ai vu j'ai sauté sur l'occasion de le prendre pour 20€. C'était donné pour un sac de ce design et de cette qualité. Il existe en 3 couleurs : noir, camel et gris. 
J'ai choisi le noir car ce sont les sacs de cette couleur que je porte le plus. Il est de taille moyenne (24*7*16) donc je peux mettre mon portefeuille, mes clés et quelques petites choses encore et il est rempli. Il a deux pochettes : il est idéal pour sortir quand on a pas grand chose à emmener avec soi. 
Il est de très bonne qualité : il est en simili-cuir et en suédine, la bandoulière est de bonne qualité également. J'adore les détails des clous, de la chaîne dorée et de l'anneau : détail mode du moment. Bref, c'est un sac que je vous recommande à 1000%


SAC EN SUEDINE

Pour ce look; j'ai donc associé ces pièces avec un t-shirt blanc "Influencer" de chez Bershka, que vous aviez beaucoup vu et aimé sur mon instagram (@Ludivinelry) et une paire de bottines que je vous présentais dans le dernier look sur le blog et quelques bijoux. 

Concernant ma commande, c'est un gros top ! La livraison a été assez rapide 15 jours, gratuite, et suivie... je ne peux que vous recommander le site DressLily.com ! 

Dites moi quel est l'article que vous avez préféré !
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...