HAUL | Commande de juillet chez Zaful !

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui car comme je vous le disais hier, j'ai pas été trop présente récemment, j'ai eu beaucoup beaucoup de choses à faire et à boucler, donc j'ai laissé mon ordinateur un peu de côté, mais malgré que j'ai encore pas mal de choses à boucler, je prends le temps de vous préparer et de vous poster des petits articles !


Et comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur le site Zaful.com  ! 
Comme je vous l'ai déjà dis de nombreuses fois, j'adore ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument ce site ! N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue et ma dernière wishlist à propos de Zaful !

- N'oubliez pas que la livraison est gratuite à partir de 30$ ! 
- Petit code promo (-15% sur votre commande) : ZFCB01
- N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens


J'ai craqué pour 3 vêtements d'été cette fois-ci... j'arrive de mieux en mieux à être raisonnable ! Puis de toutes façons, je vais arrêter d'acheter des vêtements d'été et je vais préparer ma garde robe d'automne !


Tout d'abord j'ai trouvé ce petit short juste trop mignon. Les couleurs sont juste magnifiques pour l'été ou même pour l'automne (avec un collant opaque) avec des petites bottines et un loooooong gilet. Les fleurs sont très jolies, la matière est top à porter (c'est un genre de matière crêpe), il y'a un petit lacet pour maintenir le short à la taille. J'adore aussi les petits volants en bas du short. Par contre, petit avis personnel, il est vraiment court. Devant ça va encore, mais derrière il est vraiment court court court. Petit conseil : prend une taille au dessus de la tienne ! Sinon, il est top et je vous le recommande.



SHORT 

Je voulais un combi-short à rayures comme celui là depuis vraiment longtemps. Je trouve qu'en été le blanc c'est tellement beau/classe/parfait puisque ça fait ressortir le bronzaaage. Puis qu'est-ce que serait un haul d'été sans combishort ? Je l'adore !! Les manches longues apportent l'effet encore plus "classe", le petit noeud à la taille est parfait pour faire une jolie silhouette. La matière est super belle et agréable à porter et le short n'est pas trop court même en le prenant à votre taille.



Combi-short 

Enfin, un maillot de bain ! Il fallait marquer le coup pour l'été et surtout j'avais envie de voir ce que pouvait donner un maillot de bain sur un site étranger. Alors bon, je ne me suis pas trop mouillée, j'ai pris un maillot une pièce rouge. Je vais pouvoir le porter en vacances, mais également en body avec un jean bleu ou noir et avec une petite veste. J'adore ce maillot. Il est très bien taillé et le dos nu est magnifique. La qualité est très bonne, toutes les coutures sont bien faites, aucun fil ne dépasse. Puis avec ce qui est écrit dessus je ne pouvais que le prendre ahah !

J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Zaful.com  !
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...