Playlist | 04.17

Helloooooo !

J'espère que tout va bien pour vous !
Pour ma part je profite de ma dernière semaine de vacances avant les exams... eh oui, plus que 3 semaines avant mes épreuves écrites et les oraux... dans les semaines qui suivront ! 
D'ailleurs, "bon courage !" à tous ceux et celles qui vont commencer leur révisions pour les exams !

Sujet plus sympa que les cours, la musique ! J'adooore écouter de la musique, surtout quand il commence à faire beau, je me met dehors, un magazine et mon casque... détente


C'est pour cela que je vous fais écouter ma playlist du moment (avec les liens)
N'hésitez pas à me faire partager la votre !


The Chainsmokers & Coldplay | Something Just Like This 
Kygo & Selena Gomez | It Ain't Me 
Steve Aoki & Louis Tomlinson  | Just hold on 
Major Lazer  | Run Up
Zedd & Alessia Cara  | Stay
Jax Jones  | You don't know me 
Martin Garrix & Dua Lipa  | Scared to be lonely
Clean Bandit & Zara Larsson  | Symphony
Jason Derulo  | The other side
Little Mix & Jason Derulo  | Secret love song
Peter Bjorn  | Young folks
Neiked  | Sexual
Mike Perry | The Ocean
Mans Zelmerlöw  | Kingdom in the sky
Straley  | Call on me
Kygo | Firestone 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...