DUPES | Chaussures (1ère édition)

Helllooooooo !!
Comme vous le savez, j'adore les vêtements, les accessoires et tout ça... mais ce que j'aime le plus c'est les chaussures je crois !

J'ai décidé de lancer une nouvelle série d'articles sur le blog : les dupes.
Je vous présenterai des chaussures de grandes marques et je vous montrerai ensuite des paires à beaucoup moins cher mais qui y ressemblent vraiment beaucoup !

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !


| GIVENCHY |
Tout d'abord, une paire que nous avons tous et toutes beaucoup vu sur internet, sur instagram... C'est les boots à clous de chez Givenchy ! Je les trouve juste magnifiques... mais elles coûtent 1331€...
Je vous ai donc trouvé un modèle de chez Choies au prix de 111,71€ et un autre, un peu moins ressemblant mais qui reste tout de même une belle inspiration de chez Asos (modèle Ashleigh) à 79,99€ !

Choies 111,71€
Givenchy Boots






Asos modèle Ashleigh 79,99€




| ISABEL MARANT |
Ensuite, j'ai toujours adoré ces sandales Jaeryn de chez Isabel Marant depuis qu'elles sont sorties.
Le talon n'est pas trop haut, j'adore le mélange des matières, et j'aime beaucoup les oeuillets.
Sauf qu'elles coûtent quand même 520€...
Je vous ai donc trouvé deux modèles : un de chez Lovelywholesale pour seulement 19,49$ ! Ainsi qu'un modèle "inspiration" (pas un copié-collé) qui vient de chez Mango pour 79,99€
Mango 79,99€
Isabel Marant modèle Jaeryn
Lovelywholesale 19,49$


| CHLOE |
Pour continuer, je vais vous montrer les boots Susanna de chez Chloé ! Je les trouve juste magnifiiiiiiques ! Comme je ne pouvais pas mettre 975€ dans cette paire de chaussures; j'avais acheté une paire très ressemblante il y'a au moins 5 ans (vous pouvez les voir sur mon instagram) ! Je vous ai déniché une paire un petit peu moins ressemblante que les miennes, mais très jolies tout de même : le modèle Alloy de chez Office à 77€ !
Chloé boots Susanna

Office modèle Alloy chez Zalando 77€










| GUCCI |
Ah oui ! Il y'a ces chaussures là aussi ! Les fameuses Princetown de chez Gucci ! On les a vues partout et surtout on les a vues dans différents modèles : les basiques (550€), les brodés (650€), celles avec la fourrure... Je ne suis pas hyper fan de ces chaussures, mais comme j'ai trouvé des modèles ressemblants et surtout moins chers, je vous les montre !
Gucci mules Princetown brodées






Gucci modèle Princetown
Gémo 24,99€
Shein 31,02€

| MIU-MIU |
Ensuite, j'ai beaucoup aimé ces ballerines arrangées de chez Miu-Miu ! Elles changent vraiment des ballerines classiques que tout le monde connait. Je les trouve vraiment belles et super rocks... elles ont tout pour plaire mais elles coûtent 565€ tout de même !
Je vous ai donc trouvé exactement les même chez Shein pour 31€

MiuMiu
She in 31,02€ (existent également en noires)











| GUCCI |
Et pour finir, une paire de basket ! Je ne porte presque jamais de baskets, je ne suis pas d'ailleurs très fan de ce modèle Ace de chez Gucci, mais comme j'ai trouvé son dupe chez Shein pour 39,74€ au lieu de 595€, je vous les montre ! Les Shein sont très ressemblantes. Il manque la bande signature de Gucci, puisque, comme toutes les autres chaussures de cet article, ce ne sont pas des contrefaçons mais bien des INSPIRATIONS. 

Gucci modèle Ace 595€
Shein 39,74€




Pour savoir quand un nouvel article sort !
Faire cet article m'a beaucoup plu !
Je prévois d'en faire un pour les sacs.
N''hésitez pas à me donner votre avis. 


J'espère que vous aurez aimé cet article,
Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...