HAUL | Embroidered flowers with Zaful.com

Helloooooo !


Comment allez-vous ? 
Moi ça va ça va même si la semaine dernière a été plutôt longue et stressante j'y ai résisté.... et je me prépare à attaquer ma semaine de BTS Blanc. Je ne suis pas une grande fan de révisions... mais j'essaie de m'y mettre surtout que le BTS est dans genre... 2 mois et demi !

Breeeeef, j'ai quand même le temps de vous poster un petit article pour vous parler de 3 produits de chez Zaful.com. Si vous me suivez, vous connaissez déjà surement ce site ! Je vous en avais déjà fais une revue où je parle de la qualité des vêtements, du site, du service client, de la livraison... l'article est ICI. Je vous ai également fait deux wishlist de ce site, vous pouvez les retrouver ICI et ICI. Si vous me suivez également, vous savez aussi que j'adore les fleurs brodées... si vous aimez aussi, vous n'allez pas  être décu(e)s et vous êtes au bon endroit !Vous pouvez également gagner de l'argent en faisant vos commandes sur ce site, je vous explique tout ICI
En attendant, je vous laisse avec les articles et mes impressions !
Comme d'habitude les liens vers les articles seront sous les photos !

| Clothes  | 

Mon coup de coeur de cette commande ! Ce joli petit sweat est fin, assez près du corps, avec des manches longues, un col rond et une jolie couleur bleue marine... Avec des broderies de fleurs de cerisier japonais et des oiseaux sur la poitrine et sur la manche. Ce pull est juste génial ! La qualité est sublime, les broderies sont extrêmement bien réalisées, aucun fil ne dépasse du pull. Les coutures/surpiqures sont faites avec une très belle précision. Je vous le conseille à 1000% et en plus pour ce printemps, porté avec un petit skinny blanc taille haute, il sera juste parfait !
Sweater | 26€33

Une pièce qui m'a ensuite un petit peu déçu... c'est ce jean slim brodé de fleurs sur tout le long de la jambe gauche. Je voyais des jeans brodés un peu partout et j'ai eu envie d'essayer. Je suis un petit peu déçue de la coupe du pantalon sur moi du moins.... Je trouve qu'il est un peu large derrière les genoux, il ne me flatte pas énormément. Il m'est vraiment grand, même au niveau de la taille. Par contre les broderies sont vraiment bien exécutées... et la qualité du jean est juste GENIALISSIME ! A part les Jeans' Levis, je n'ai jamais vu une aussi belle qualité de jean. Il est assez épais et vraiment en JEAN ! Pas comme les jeans les magasins qui sont TOUS "élastiqués"/délavés/pleins de trous... Si vous faites un 34/36 il vous ira certainement très bien, mieux qu'à moi. (Je fais un petit 34 et j'ai commandé le jean en taille S) Malgré cela, je vais essayer de le  reprendre et de le porter en effet loose cet été, avec un joli top blanc, une veste relativement sobre et des baskets/bottines/sandales.
Jeans | 29€26




Enfin, j'ai pris ce petit combishort noir. Il fait très classe. Avec son joli col V, ses volants et son dos nu c'est le combishort idéal à porter pour vos événements, soirées etc de cet été. Par contre, la matière est assez fine donc c'est vraiment un vêtement à porter quand il fait vraiment chaud ! Il fait une très jolie silhouette ! Le short est relativement court, mais je ne trouve pas cela excessif, il est vraiment beau. La matière, même si fine, est de qualité et la fermeture éclair également. Les coutures sont jolies et sont bien faites. J'ai hâte de le porter avec un joli collier, une petite pochette et une paire de sandales à talon métalliques !
Romper | 15€11

J'espère que les vêtements que je vous ai présenté vous auront plu !
Ils rentrent pile dans les tendances de ce printemps ! Je vais vous faire un article sur les tendances de cette nouvelle saison... j'ai assez hâte !

Je vous embrasse et prenez soin de vous,
A bientôt pour le prochain article !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...