HAUL | Spring is coming with Rosewholesale.com

 Helloooooooo ! 


Les beaux jours reviennent en ce moment, et cela me met d'excellente humeur ! Le problème est que je fais beaucoup d'achats quand je suis détendue, en forme et que je pense déjà à l'été (qui a intérêt de se dépêcher à pointer le bout de son nez!)
Ainsi, c'est l'occasion pour moi de vous montrer mes trouvailles sur le site Rosewholesale.com (je vous en avait déjà parlé en détail ici et ici )
En faisant vos achats sur ce site, vous pourrez gagner de l'argent : voir ici

J'ai pris 4 chemises/blouses et 2 bijoux ! (les liens et prix seront juste en dessous des photos)

Je vais essayer de faire un article plus court. Lorsque j'écris et que je mets mes photos, je ne me rends pas compte que l'article est très long... donc j'arrête de papoter et je vous laisse avec mes achats ! 

| CLOTHES |

J'avais repéré cette chemise chez Zara. Elle était je crois à 30€, j'avais un panier déjà bien chargé, je m'étais donc dis que ce serait pour une prochaine fois... Et je l'ai vu sur Rosewholesale.com à même pas 12€ ! Je n'ai pas hésité ! La qualité et les broderies sont parfaites... exactement comme sur celle de chez Zara... avec en bonus l'étiquette... Zara !   
| Chemise brodée  | $12,44

Ensuite j'ai craqué pour cette petite blouse à petits carreaux  gris et blancs. Je la trouve vraiment super mignonne. La qualité est top, elle est super agréable à porter, aucun fil ne dépasse. Elle taille par contre un petit peu grand, effet loose, mais je préfère ! Puis les manches sont "chauve-souris" donc on est super à l'aise dedans.  Je vous la conseille vraiment !
| Blouse à carreaux  |$15,27

J'ai ensuite choisi ce petit haut avec des broderies encore et toujours... (mais si vous suivez régulièrement mes articles, vous savez que j'adore les broderies). Blanc, à manches longues, de bonne qualité, a une matière transparente sur le haut du buste. Cependant, même si je le trouve super joli et que je le porterai bien sûr, je le trouve "mal proportionné" : il est plutôt très près du corps en dessous de la poitrine, alors que le haut du haut, transparent, est plutôt grand laisse (trop ?) voir le soutien-gorge (la galère pour prendre le haut en photo). Pas grave.... je vais le reprendre à la machine à coudre et il sera parfait  !
La boutonnière dans le dos est également très jolie !
Blouse brodée |$17,03

Pour terminer, une jolie blouse rouge/framboise, avec de la dentelle noire et des nœuds pour fermer la blouse devant.  Elle est super loose, la matière est top à porter, il est assez sophistiqué je dirais. 
La couleur exacte de la blouse se situe entre les deux photos... sur l'une : trop de lumière et sur l'autre pas assez ! Le dos est également super beau je trouve : ouvert, discret avec de la dentelle noire... encore !
       
| Blouse rouge | $13,27


  | JEWELRY |

J'ai trouvé ces boucles d'oreilles super sympas : il y'a plusieurs matières (perles, pierre, métal) et plusieurs coloris (blanc nacré, gris, bronze). Elles sont de bonne qualité, la couleur du métal ne "déteint" pas sur les oreilles. Par contre, elles sont assez lourdes.
| Boucles d'oreilles |$2,45
J'ai tenté de prendre ce collier pour voir comment il ferait une fois porté. Et je le trouve plutôt joli. Ce n'est pas mon préféré mais je n'en avait pas en "or" et "multicolore" ! Il est de bonne qualité, les différents éléments sont bien attachés sur le collier, pas point de colle sur le collier et il se ferme par un ruban en statin noir. 
| Collier  | $3,01
J'éspère que mes achats vous auront plu ! 
Prenez soin de vous,
Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...