J'AI TESTÉ | Lovelywholesale

Helloooooooooo !


J’espère vraiment que vous avez passé un superbe Noël, que vous avez profité des instants passés en famille, que vous avez bien mangé et que vous avez été beaucoup gâté(e)s !

Un petit article rapide pour vous présenter le site Lovelywholesale qui m'a permit de tester quelques petites choses de leur site. La livraison a été assez rapide (environ 2 semaines), le service client est super gentil et attentionné. Je n'ai pas payé de frais de douanes, et chaque vêtement est arrivé dans un sachet plastique.
Si vous souhaitez  plus de détails sur les produits que je vais vous présenter, les liens des articles seront sous chaque photo.Si vous hésitez sur la taille à prendre, vous avez, sur le site, dans la description de chaque produit, un tableau avec des mesures pour choisir votre taille.

Tout d'abord, je vais vous présenter l'article que j'ai le plus aimé de ma commande : c'est une très jolie robe en velours rose pâle. Elle est de super qualité. Aucun fil ne dépasse, les finitions sont superbes. La robe est assez épaisse, la couleur et la matière sont super jolies.
Elle est très agréable à porter. En la commandant, j'avais peur qu'elle soit trop courte, mais en fait pas du tout, elle est vraiment bien coupée et bien taillée.
Sur le site elle est également disponible en coloris noir et en coloris or. 

Ensuite, voici une petite blouse blanche avec des fleurs brodées que je trouve vraiment super jolie.
Elle se ferme uniquement avec deux attaches pompom à nouer ensemble. Je vais certainement faire un peu de couture afin de créer une boutonnière pour pouvoir la fermer correctement.
Autre petit point, elle est un peu transparente et la matière est très légère, il faut impérativement mettre quelque chose en dessous.
Sinon, elle est vraiment top, aucun fil ne dépasse, les broderies sont jolies, la blouse est très bien coupée, je l'ai prise une taille au dessus de la mienne afin qu'elle soit un petit peu plus loose.
Sur le site, elle est également disponible en  blanc avec des fleurs bleues.

Enfin, en me promenant sur le site, j'ai trouvé un sweat gris avec le logo "Ivy Park" la marque de Beyoncé.
Je le trouve super joli. Je n'avais pas de sweat pour faire du sport, trainer à l'appart ou même encore pour porter de temps en temps avec une tenue plus classe pour "casser le style".
Par contre, il est assez fin. Ce n'est pas un pull qui va vous permettre d'avoir bien chaud  cet hiver !
Il y'a seulement un petit fil qui dépasse au niveau du col, je l'ai coupé et hop c'est fini !
Je le trouve un peu grand... j'ai pris une taille S pourtant. Mais les manches sont un petit peu longues et il est assez large au niveau du buste.

Alors, globalement, je suis assez satisfaite de cette commande et je commanderai de nouveau !
Mon article préféré reste la robe en velours qui est juste parfaite. Sinon, voilà il y'a quelques petites choses à refaire sur la blouse, comme la boutonnière, et le sweat est un peu fin, mais il fera très bien l'affaire au printemps ou pour cet hiver avec une veste en plus!

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Je vous embrasse, à bientôt !




 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...